C7 PRIX HOOKER BERRY
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu le jockey S. POILANE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 67 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les épreuves régies par le Code des Courses au Trot les 11 et 12 février 2025, compte-tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Après avoir entendu le lad-jockey A. MALLET en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 9 au 12 février 2025 inclus pour avoir volté avant d'avoir atteint l'extérieur de la piste.
Après avoir entendu M. Hugo MARIE le représentant de l'entraîneur PH. MARIE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en applications des dispositions de l'article 31 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement en raison du comportement de la jument GIRLY D'HUON au moment du départ.
Après avoir entendu le jockey R. JAJOLET en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 9 au 12 février 2025 inclus pour avoir en se déportant vers l'intérieur de la piste pendant le parcours, gêné le cheval HOMMAGE DU TRIO, qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié.