C6 PRIX EIFFAGE ROUTE CENTRE-EST
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu l'entraîneur M. SASSIER en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions des articles 23 §VI et 31 §I du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 60 euros pour couleurs autres que celles enregistrées.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey P. BEASSE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 au 22 juillet 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu Melle CL. LELIEVRE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 au 22 juillet 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.
Après avoir entendu le lad-jockey C. TRIBOLET en ses explications,les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 73 § V du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, ont interdit de monter dans toutes les courses du 19 au 22 juillet 2024 inclus pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course.