C4 PRIX KERJACQUES
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le cheval GOLD DE BERG n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 17 février 2024 inclus.
Après avoir entendu le jockey Y.J. LE BEZVOET en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, donné un avertissement pour avoir repris trop brusquement son cheval ce qui a provoqué un ralentissement.
Après avoir entendu le lad-jockey M. DURVILLE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 25 et 26 février 2024 pour s'être tenu trop près du concurrent qui le précédait pendant le parcours.