Missandei vs Masina de Tillard : sur un air de revanche Fautive dans les derniers mètres de courses lors de ses débuts à Reims alors qu’elle luttait pour le succès avec Masina de Tillard (Face Time Bourbon), Missandei (Village Mystic) s’est ensuite imposée à Enghien au pris d’une belle fin de course tandis que sa rivale a doublé la mise à Vincennes (et est désormais invaincu deux deux tentatives). Lundi les deux pouliches se retrouvent sur les 2.200 mètres de la petite piste de Vincennes pour un match revanche qui s’annonce explosive.Léonardo Turgot sous de nouvelles couleurs
Récent vainqueur à Nantes, sous l'entraînement de Jean-Philippe Monclin et la casaque de son éleveur Thérèse Hoste pour le compte de l'Ecurie Turgot, Léonardo Turgot (Ecu Pierji) est le concurrent le plus riche du Prix Aurora (course 6). Il se produira cette fois pour un nouvel entourage, sous l'entraînement de Robin Bouvier et la casaque d'Alexis Gand.
Bon à savoir
Dans une réunion de 8 courses avec 95 partants (11,9 concurrents par course), on compte 22 candidats nantis d'un émoji vert.Les trois dernières épreuves se disputeront sur la petite piste.
Plusieurs drivers seront vus à Chartres en début d'après-midi avant de se rendre à Vincennes pour cette réunion dont la première épreuve s'élancera à 16h35. Parmi eux, citons Eric Raffin, Gabriele Gelormini, Alexandre Abrivard, Franck Ouvrie, Anthony Barrier, Maxime Herrault.