Découvrons quels sont les principaux centres d'intérêt de la réunion de mardi à Vincennes.
Quelques-uns des apprentis de l'année en lice dans le Prix de Fos-sur-MerAvec respectivement 16, 10 et 13 victoires lors des six derniers mois, on peut dire que Tamara Mathias-Maisonnette, Cléa Roger et William Dersoir-Habib sont parmi les apprentis montés qui comptent en ce moment. On les retrouvera tous les trois dans le Prix de Fos-sur-Mer (course 2) ce mardi à Vincennes. La première nommée tentera de contenir la difficile Italia Jador (Ni Ho Ped D'Ombrée), la seconde sera elle associée à une de ses juments de coeur, Iris Thoris (Best Of Jets) et le troisième tentera de remporter une 48ème victoire en carrière, en selle sur la bonne chance Ixor de l'Iton (Bird Parker).La jeunesse dans le Prix des Églantiers
La course la plus élevée en termes hiérarchiques de la journée sera le Prix des Églantiers, course de niveau A et placée en 3ème position dans le programme. Elle est réservée à des jeunes poulains en devenir. Parmi eux, citons les récents vainqueurs que sont Maitre Jacques (Rolling D'Héripré), Make A Dream (Royal Dream), Milord d'Irai (Hooker Berry) et Manaslu (Love You), lequel effectue une rentrée d'un peu plus de deux mois.
Comme un jour férié
Qu'on se le dise, le 24 décembre est traité comme un jour férié au PMU, le Quinté+ étant programmé à 15h15. Dites-le à vos amis turfistes qui pourraient s'y perdre.