C8 PRIX JEAN TYSSANDIER
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu M. Sébastien LABOUTIQUE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 15 au 18 février 2025, pour avoir occasionné la reprise du départ. Après avoir entendu M. Frédéric DURVILLE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 15 au 18 février 2025, pour avoir occasionné la reprise du départ. Après avoir entendu Mme Aurore RENAUDIN-LELARGE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 15 au 18 février 2025, pour avoir occasionné la reprise du départ.
En outre, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement, pour avoir coupé avant terme le rayon de la première cellule.
Après avoir entendu M. Jean Maxime LESNE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 15 au 18 février 2025 inclus pour s'être tenu durablement à une demi-épaisseur pendant au moins deux intervalles de piquets durant le parcours, alors qu'au moins un concurrent le suivait.