C4 PRIX HADOL DU VIVIER
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le cheval ITTY D'AIMTE n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 7 février 2025 inclus.
Le cheval HELIOS DES RACQUES n'a pas pris part à l'épreuve, le lad-jockey Q. FRESNEAU ne s'étant pas présenté dans les délais impartis. Après avoir entendu en ses explications le lad-jockey Q. FRESNEAU, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 15 et 16 février 2025 pour ne pas avoir respecté son engagement de monte.
Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications l'apprenti L. GOETZ qui ne s'est pas présenté, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 22 février au 1er mars 2025 inclus, compte tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre, pour avoir, en réprimant trop brusquement une faute d'allures de sa jument IRINA DU GLAY pendant le parcours, gêné le cheval HERO D'HERTALS qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié.