C4 PRIX DEMENAGEMENT AUGUSTE PONT L'EVEQUE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu l'entraîneur M. VARIN en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application de larticle 31 § I du Code des Courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, ont infligé une amende de 150€, pour avoir déclaré la monte de M. Nicolas LEFEVRE sans s'être assuré de sa disponibilité.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey A. GALLARD en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 6 au 9 octobre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti L. TRAVERT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 6 au 9 octobre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey FL. BUTTIER en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 6 au 9 octobre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.
Après avoir entendu l'entraîneur V. MARQUEZ en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en applications des dispositions de l'article 31 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement en raison du comportement du cheval INDIGO BUROIS au moment du départ.