MT image

PMH ECOMMOY C9 PRIX PISCINES ET SPAS DU BELLINOIS : partants, résultats et arrivée définitive | LETROT
18:30
ECOMMOY

C9 PRIX PISCINES ET SPAS DU BELLINOIS


Course G - 15 partants - 2750m - 5500€
Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 89.000. - Recul de 25 m. à 44.500.

Arrivée définitive

Voir la légende

DÉCISION DES COMMISSAIRES

Après avoir entendu J.M. VIVANT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 73 § V du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, ont interdit de monter dans toutes les courses du 21 au 24 juillet 2024 inclus pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course.

Après avoir entendu l'entraîneur H. VIVANT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en applications des dispositions de l'article 31 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement en raison du comportement de la jument GRAVONA au moment du départ. Les Commissaires de la SETF, Vu l'article 94 § I du Code des courses au trot, Vu le " Barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes ", Attendu que le comportement de la jument GRAVONA a précédemment été sanctionné d'un avertissement le 19 mai 2024 par les Commissaires des courses de la société de Durtal, Attendu qu'en application du barème des sanctions, susvisé, cette situation de récidive est sanctionnée par une exclusion de quinze jours, Attendu qu'il y a donc lieu de rectifier la décision des Commissaires des courses de la Société des courses d'Ecommoy conformément audit barème et, en conséquence, d'exclure la jument GRAVONA de toutes les courses pour une durée de quinze jours à compter du 8 juillet 2024.

Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications H. JOUAULT qui ne s'est pas présenté,les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot,interdit de monter dans toutes les courses du 21 au 28 juillet 2024 inclus pour avoir en se déportant vers l'intérieur de la piste pendant le parcours, gêné la jument HECATE DU DOLLAR dans sa progression qui a commis une faute d'allures et a été disqualifiée.


Origines et qualifications

Aucune donnée disponible