C2 PRIX MARIUS ET JOSEPH FERBEYRE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu l'entraîneur F. TERRY en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions des articles 23 §VI et 31 §I du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 60 euros pour couleurs autres que celles enregistrées.
Après avoir entendu le lad-jockey L. LORENT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 23 et 24 juin 2024 pour être entré tardivement en piste. Après avoir entendu le lad-jockey TH. VORGERS en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 23 et 24 juin 2024 pour être entré tardivement en piste.
Après avoir entendu le lad-jockey L. LORENT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 25 au 28 juin 2024 inclus, compte-tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre, pour s'être présenté à un échelon autre que celui mentionné au programme.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey TH. VORGERS en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 25 au 28 juin 2024 inclus, compte-tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre, pour avoir occasionné la reprise du départ.
Après avoir entendu le lad-jockey L. LORENT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 29 juin au 6 juillet 2024 inclus, compte-tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre, pour avoir en se déportant (intentionnellement) vers l'extérieur de la piste dans le dernier tournant, gêné le cheval HIRO DE L'ORMERIE, qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié.