C1 PRIX AUGUSTE LESCALIER
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Par suite d'un cas de force majeure, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le cheval IDEAL DE REVAT n'a pu prendre part à l'épreuve.
Après avoir entendu l'entraîneur A. PLARD en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions des articles 23 §VI et 31 §I du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.
Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti G. D'HAENENS en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 18 au 21 juin 2024 inclus compte tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey TH.J. VIEL en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 26 mai au 29 mai 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey F. HERIVAUX en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 26 au 29 mai 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey A. ALLAIS en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 26 au 29 mai 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.