C1 PRIX DES BENEVOLES
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu le jockey S. ERNAULT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 21 et 22 avril 2024 pour avoir occasionné la reprise du départ.
Après avoir entendu le lad-jockey Renaud JULIEN en ses explications,les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 73 § V du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, ont interdit de monter dans toutes les courses du 21 au 24 avril 2024 inclus pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 500 derniers mètres de course.
Le poulain LANCELOT VENESI a été réclamé pour la somme de 14.100 euros par son propriétaire. Le poulain LET'S GO BECO a été réclamé pour la somme de 12.512 euros par M. Christophe MARIE. La pouliche LARIFLETTE a été réclamée pour la somme de 12.769 euros par l'Ecurie INITIAL.
Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le poulain LITTLE DU COUDREAU n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 13 avril 2024 inclus.