C7 PRIX ADRIEN SULPICE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu le lad-jockey DYLAN GARCIA en ses explications, les commissaires de courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des conditions générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 avril 2024 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ. Après avoir entendu Melle CH. SABIN en ses explications, les commissaires de courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des conditions générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 avril 2024 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey N. MEYER en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses pour une durée de 1 mois à compter du 8 avril 2024 pour avoir occasionné par deux fois la reprise du départ.
Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications le lad-jockey F. BROUST qui ne s'est pas présenté, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 73 § V du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, ont interdit de monter dans toutes les courses du 8 au 11 avril 2024 inclus pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course.