C7 PRIX DU PHARE DE VALLIERES
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le cheval HADOL DE FAEL n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 30 mars 2024 inclus.
Après avoir entendu le lad-jockey D. THOUROUDE en ses explications, les commissaires de courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des conditions générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 7 et 8 avril 2024 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey F. POISSON en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 7 au 10 avril 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey D. BARANGER en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 7 au 10 avril 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti M. GOETZ en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 7 avril au 5 juin 2024 inclus pour avoir occasionné, par trois fois la reprise du départ. En outre, pour ce motif, le cheval HERMES DE CLOPEAU n'a pas été admis à prendre par à l'épreuve.