C4 PRIX WWW.LHIPPODROME-MAURE.COM (Gr B)
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu l'entraîneur PH. DEROYAND en ses explications, les Commissaires des courses, en application des dispositions des articles 15 et 31 § I du Code des courses au trot et du Barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, lui ont infligé une amende de 150 euros, les mentions sanitaires portées sur le document d'identification de la pouliche KEEN LUMALO étant incomplètes. En outre, pour ce motif, la pouliche KEEN LUMALO n'a pas pris part à l'épreuve.
Après avoir entendu le jockey S. HARDY en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros pour être entré tardivement en piste. Après avoir entendu le lad-jockey B. HARDY en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 30 et 31 mars 2024 pour être entré tardivement en piste.
Après avoir entendu le jockey D. HEON en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 72 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 30 mars au 6 avril 2024 inclus pour ne pas s'être retiré de la course à la suite de sa disqualification.