C8 PRIX DES LYS MARTAGON
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le cheval IZAAK DE BIEVRE n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 12 février 2024 inclus.
Après avoir entendu M. F. CHAPDELAINE en ses explications, les commissaires de courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des conditions générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 20 et 21 février 2024 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Après avoir entendu M. B.TH. MARIE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 20 au 23 février 2024 pour avoir occasionné la reprise du départ. Après avoir entendu M. H. LAKHRISSI en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 20 au 23 février 2024 pour avoir occasionné la reprise du départ.
Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications M. L. DE NEVE qui ne s'est pas présenté, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 20 au 23 février 2024 inclus pour avoir en se déportant vers l'extérieur de la piste pendant le parcours, gêné le cheval IRON CASH dans sa progression.
Après avoir entendu M. A. SLIMANE en ses explications,les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 73 § V du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditios Générales des Programmes des Courses au trot, interdit de monter dans toutes les courses du 20 au 23 février 2024 inclus pour avoir fait un usage non approprié de ses guides dans les 200 derniers mètres de course.