C8 PRIX FERONIA
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Par suite d'un cas de force majeure, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, la jument GIANA DE CAZOULENE n'a pu prendre part à la course.
Pour raison vétérinaire, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, le cheval HUGOLINO n'a pu prendre part à l'épreuve et, de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 11 Décembre 2023 inclus.
Après avoir entendu M. Jean-Philippe BAZIRE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 décembre 2023 au 18 janvier 2024 pour avoir occasionné, par deux fois, la reprise du départ. Après avoir entendu M. Matthieu CORBIN en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 au 22 décembre 2023 et pour avoir occasionné la reprise du départ.
En outre, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 23 et 24 décembre 2023 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Après avoir entendu M. Charles Erik CHALMEL en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 au 22 décembre 2023 et pour avoir occasionné la reprise du départ.
Après avoir entendu M. T. KANTELA en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 décembre au 26 décembre 2023 inclus pour avoir frappé avec sa cravache sur les flasques de son sulky.