C1 PRIX PARIS-TURF
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications le jockey C. LEBOURGEOIS qui ne s'est pas présenté, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 15 et 16 novembre 2023 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications le jockey C. LEBOURGEOIS qui ne s'est pas présenté, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 17 et 18 novembre 2023 pour avoir enfreint les consignes rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet, et compte tenu d'une précédente mesure d'interdiction déjà prononcée à son encontre ce même jour.
Après avoir entendu le jockey A. HUBERT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 15 et 16 novembre 2023 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.