C7 PRIX AMADOR DOS SANTOS
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu les jockeys D. PRIOU, J. MARC, CH. CLOZIER et CL. PASQUALINI en leurs explications, il s'avère qu'à la suite d'un léger ralentissement, qui a occasionné un accrochage entre HARLEY DE QUARO et FIRST DE BRETAGNE, le jockey CH. CLOZIER est tombé. Aucune faute professionnelle n'a été retenue.
Après avoir entendu l'entraîneur S. BOUISSON en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions de l'article 31 §I du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros pour avoir omis de présenter le document d'identification de la jument HULINOTTE, qui a été admis à prendre part à l'épreuve, les dates de vaccinations étant renseignées dans la base infonet.
Après avoir entendu Monsieur D. POUVRASSEAU en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 22 au 25 octobre 2023 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Après avoir entendu Monsieur M. BADIN en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 22 au 25 octobre 2023 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.