C5 PRIX VIRE CHAUDRONNERIE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu l'entraîneur CH. DREUX en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions de l'article 31 §I du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 50 euros pour avoir omis de présenter le document d'identification de la jument HELYSEE WILD, qui a été admise à prendre part à l'épreuve, les dates de vaccinations étant renseignées dans la base infonet.
Après avoir appelé à plusieurs reprises pour entendre en ses explications le lad-jockey M. CATHERINE-PEZET, qui ne s'est pas présenté, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 64 §II du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 15 octobre au 18 octobre 2023 inclus pour avoir retardé les opérations du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu Mme J. FRIEDERICH en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, interdit à Mme J. FRIEDERICH de monter dans toutes les courses les 15 octobre et 16 octobre 2023, pour avoir perdu sa toque durant le parcours.