C6 PRIX DES PRESIDENTS THIERACHE DU CENTRE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu le représentant de l'entraîneur S. GUARATO (Hughues MONTHULE) en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en applications des dispositions de l'article 31 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement en raison du comportement du cheval ISCO JYL au moment du départ.
La jument IDYLLE DES BERTHES, non partante dans l'épreuve, et en application des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, n'est admise à participer à aucune course jusqu'au 15 juillet 2023 inclus.
Après avoir entendu le jockey Bjorn DE KONINCK en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 64 § II du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes, publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des épreuves au Trot, infligé une amende de 50 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 23 et 24 juillet 2023 pour avoir retardé les opérations du départ. Après avoir entendu le jockey PH. DAUGEARD en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 64 § II du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes, publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des épreuves au Trot, infligé une amende de 50 euros et lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 23 et 24 juillet 2023 pour avoir retardé les opérations du départ.