MT image

PMH ROYAN-ATLANTIQUE C7 PRIX DE LA VILLE DE SAINT-AUGUSTIN : partants, résultats et arrivée définitive | LETROT
18:00
ROYAN-ATLANTIQUE

C7 PRIX DE LA VILLE DE SAINT-AUGUSTIN


Course G - 15 partants - 2475m - 5500€
Pour 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 84.000. - Recul de 25 m. à 41.000.

Arrivée définitive

Voir la légende

DÉCISION DES COMMISSAIRES

Après avoir entendu en ses explications Mme E. SOURICE, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes, publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les épreuves régies par le Code des courses au trot du 11 au 18 juin 2023 inclus pour avoir, dans un premier temps quitté la piste, puis être ensuite revenue sur le parcours, gênant plusieurs concurrents.

Après avoir entendu l'entraîneur TH. CORBES en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions des articles 23 §VI et 31 §I du Code des courses aux trot et conformément au barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, infligé une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.

Après avoir entendu en ses explications M. T. MARCHAND, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 64 § IIdu Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous leshippodromes, publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les épreuves régies par le Code des courses au trot du 11 au 14 juin 2023 inclus pour avoir retardé les opérations du départ en étant entré en piste avec un équipement non autorisé.

Après avoir entendu en ses explications M. F.F. MARY, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes, publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les épreuves régies par le Code des courses au trot du 11 au 18 juin 2023 inclus pour ne pas avoir strictement conservé sa ligne après le dernier tournant, gênant le cheval HELIUM JULRY, qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié.


Origines et qualifications

Aucune donnée disponible