C4 PRIX AMERIQUE RACES ZETURF PX DE PARIS
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur B. LE BELLER une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey T. LE BELLER en ses explications, lui ont infligé une amende de 80€ pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres.
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey N. BAZIRE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 10 au 13 mars 2022 inclus pour avoir, en réprimant trop brusquement une faute d'allures de son cheval, gêné plusieurs concurrents dont le cheval FAKIR DU LORAULT qui a commis une faute d'allures. Les Commissaires, après avoir entendu le jockey A. BARRIER en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 10 au 13 mars 2022 inclus pour avoir, en réprimant trop brusquement une faute d'allures de son cheval, gêné plusieurs concurrents dont le cheval FREEMAN DE HOUELLE qui a commis une faute d'allures. Les Commissaires, après avoir entendu le jockey F. NIVARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 10 au 17 mars 2022 inclus pour avoir, en réprimant trop brusquement une faute d'allures de son cheval, gêné plusieurs concurrents dont le cheval FALCAO DE LAURMA qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié.