C6 PRIX DE NOVES
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey Guillaume LEMOINE en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey Guillaume LEMOINE de monter dans toutes les courses du 12 au 15 décembre 2020 inclus."
Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti Et. GAUVIN en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste durant le parcours, gêné un court instant le cheval ENVOUTEUR D'AUGE (Nicolas Germain LEFEVRE). En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à l'apprenti Et. GAUVIN de monter dans toutes les courses les 12 et 13 décembre 2020." Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey D. DESBORDES en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, pour avoir, en se déportant vers l'intérieur de la piste durant le parcours, gêné EOPS JULRY qui a commis une faute d'allures. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey D. DESBORDES de monter dans toutes les courses les 12 et 13 décembre 2020."
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey Nicolas Germain LEFEVRE en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey Nicolas Germain LEFEVRE de monter dans toutes les courses du 12 au 15 décembre 2020 inclus.",