C9 PRIX PARC ZOOLOGIQUE DE CERZA
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey C. RAIMBAUD en ses explications, lui ont infligé une amende de 108€ et lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au jockey C. RAIMBAUD de monter dans toutes les courses les 17 et 18 juin 2020.¨ . Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey ST. DEVILLARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, le cheval CAID DE BENGALE étant non placé, ils lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours pour avoir empiété sur la bordure de la piste dans la ligne d'arrivée (au moins un piquet) sans y avoir été contraint. L'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires dela Société du Cheval Français. Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires dela Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey ST. DEVILLARD de monter dans toutes les courses du 17 au 22 juin 2020 inclus.
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey B. MARIE en ses explications, lui ont infligé une amende 80€ pour avoir fait un usage non réglementaire de sa cravache.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey ST. DEVILLARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, le cheval CAID DE BENGALE étant non placé, ils lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours pour avoir empiété sur la bordure de la piste dans la ligne d'arrivée (au moins un piquet) sans y avoir été contraint. L'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires dela Société du Cheval Français. Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires dela Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey ST. DEVILLARD de monter dans toutes les courses du 17 au 22 juin 2020 inclus.