C6 PRIX DE CHATELAILLON-LA-ROCHELLE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu l'entraîneur CH. DREUX en ses explications, lui ont donné un avertissement en raison du comportement du cheval DEEDJAR DU VIVIER au moment du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle G. GODARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey A. ERNAULT en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 janvier 2020 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle M. QUEIROS en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey C. HERIVAUX en ses explications,lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu Mlle L. PLANCHENAULT en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey J. CERISIER en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu Mlle D. BESSE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey G. LENAIN en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey K. PETITJEAN en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey ANTOINE MORIN en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 janvier 2020 pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l'aire de départ en n'utilisant pas les bretelles d'accès prévues à cet effet.
Photos finish
