C4 PRIX DE SAINT-LEONARD
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu M. B.T. MARIE en ses explications, lui ont infligé une amende de 50€ pour avoir retardé les opérations du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle M. TRIHOLLET en ses explications, lui ont infligé une amende de 50€ et lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 4 au 7 janvier 2020 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu M. J.M. LESNE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 4 au 7 janvier 2020 inclus pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste pendant le parcours, gêné le cheval COLONEL dans sa progression. Les Commissaires, après avoir entendu Mlle N. DESPRES en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 4 au 7 janvier 2020 inclus, pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste dans le dernier tournant, gêné plusieurs concurrents dans leur progression sans incidence sur le classement à l'arrivée. . Les Commissaires ont ouvert une enquête sur les circonstances de la chute survenue dans les 500 premiers mètres de course de Mme B. GUENET et M. B. JOLIVET ayant entraîné sa neutralisation. Après examen du film contrôle et audition de MmeB. GUENET (CALASKA DE GUEZ) et de M. B. JOLIVET (COCKTAIL WAY), il s'avère que: - ce dernier a repris fortement suite à la faute d'allures de son cheval. - Mme B. GUENET (CALASKA DE GUEZ), qui s'élançait à l'échelon de départ suivant, est arrivée lancée à son intérieure pour la place à la corde sans s'assurer qu'elle disposait de la place nécessaire. Les deux sulkys se sont accrochés, provoquant ainsi la chute de Mme B. GUENET et de M. B. JOLIVET et la neutralisation de la course. La jument CALASKA DE GUEZ et le cheval COCKTAIL WAY, partis en libertés, n'ont pas été admis à prendre part à l'épreuve. En outre, pour ce motif, ils ont interdit à M. B. JOLIVET de monter dans toutes les courses du 4 au 19 janvier 2020 inclus et à Mme B. GUENET de monter dans toutes les courses du 4 au 11 janvier 2020 inclus. 12es Commissaires ont ouvert une enquête sur les circonstances de la chute survenue dans les 500 premiers mètres de course de Mme B. GUENET et M. B. JOLIVET ayant entraîné sa neutralisation. Après examen du film contrôle et audition de MmeB. GUENET (CALASKA DE GUEZ) et de M. B. JOLIVET (COCKTAIL WAY), il s'avère que: - ce dernier a repris fortement suite à la faute d'allures de son cheval. - Mme B. GUENET (CALASKA DE GUEZ), qui s'élançait à l'échelon de départ suivant, est arrivée lancée à son intérieure pour la place à la corde sans s'assurer qu'elle disposait de la place nécessaire. Les deux sulkys se sont accrochés, provoquant ainsi la chute de Mme B. GUENET et de M. B. JOLIVET et la neutralisation de la course. La jument CALASKA DE GUEZ et le cheval COCKTAIL WAY, partis en libertés, n'ont pas été admis à prendre part à l'épreuve. En outre, pour ce motif, ils ont interdit à M. B. JOLIVET de monter dans toutes les courses du 4 au 19 janvier 2020 inclus et à Mme B. GUENET de monter dans toutes les courses du 4 au 11 janvier 2020 inclus.
Photos finish
