C5 PRIX D'ANTOIGNY
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey J. BERGGREN en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu Mlle A. DOYERE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey A. MERIEL en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey G. MONTHULE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey TH. BEAUCHENE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey A. DUGARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey A. DUGARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 1er au 30 janvier 2018 inclus, pour avoir fait un usage de sa cravache à l'encontre de l'un de ses concurrents pendant le parcours.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey C. DELBECQ en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 au 31 décembre 2017 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ.
Les Commisaires, après avoir entendu le lad-jockey C. DELBECQ en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 1er au 15 janvier 2018 inclus, pour avoir eu un comportement inapproprié à l'encontre de l'un de ses concurrents pendant le parcours.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey L. JOUSSE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 et 29 décembre 2017 pour ne pas avoir strictement conservé sa ligne, risquant de gêner le cheval BONGO STAR (J.BERGGREN) dans sa progression aux abords du poteau d'arrivée.