C2 PRIX ALEXIS JOURDAN
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur N. MARTINEAU une amende de 50€ pour avoir omis de présenter le document d'identification de ALGUA DE FORGAN.
Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti Th. RADOUX en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à l'apprenti Th. RADOUX de monter dans toutes les courses du 7 au 10 décembre 2017 inclus." Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey S. GOUGEON en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au lad-jockey S.GOUGEON de monter dans toutes les courses du 7 au 10 décembre 2017 inclus."
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle M. TESTARD en ses explications, lui, ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, e pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlle M. TESTARD de monter dans toutes les courses du 7 au 10 décembre 2017 inclus."