C8 PRIX DE LA SOURCE INTERMITTENTE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, VALLELUNGA STAR n'a pu prendre part à l'épreuve et de ce fait, n'est admise à participer à aucune course jusqu'au 21 juin 2016 inclus.
TRESOR DES BORDES, non partant dans l'épreuve, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 21 juin 2016 inclus.
Les Commissaires, après avoir entendu M. J. DEBOST en ses explications, lui ont infligé une amende de 45€ pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres. Les Commissaires, après avoir entendu M. A. GAUDIN en ses explications, lui ont infligé une amende de 45€ pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres.
Les Commissaires, après avoir entendu Mme V. BOUDIER-CORMY en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant huit jours pour avoir, en réprimant une faute d'allures de sa jument ALFAMA DU RIB aux abords du poteau d'arrivée, gêné ULINE DES LINANS qui a commis une faute d'allures et a été disqualifiée. En outre, l'extension et l'application de ces mesures sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mme V. BOUDIER-CORMY de monter dans toutes les courses du 26 juin au 3 juillet 2016 inclus.¨