C5 PRIX PATRICK MOTTIER
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey F. DESMIGNEUX en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 février au 3 mars 2014, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey N. DELAROCHE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 28 février au 3 mars 2014, pour avoir occasionné la reprise du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle A. LAROCHE en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 février et 1er mars 2014, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti ALEXANDRE VELANY en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 février et 1er mars 2014 pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey L. DONATI en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 février au 3 mars 2014, pour avoir occasionné la reprise du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey L. DONATI en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 4 et 5 mars 2014 pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle M. BACSICH en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 28 février et 1er mars, pour avoir coupé avant terme le rayon de la première cellule.