C2 PRIX ASSAINI - SERVICES
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires ont interdit au jockey N. BIHEL de monter dans les courses de leur Société pendant huit jours, pour s'être, peu avant le départ, élancé à contre sens de la course, ce qui a été à l'origine de sa propre chute et de celle du jockey M. LENOIR (APOLLINE D'URZY). En raison de cet accident, APOLLINE D'URZY et AMANDALINE n'ont pu prendre le départ de l'épreuve. L'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont retiré l'autorisation de monter au jockey N. BIHEL du 25 novembre au 2 décembre 2012 inclus.¨
Pour raison vétérinaire, ALTESSE DU LONDEL n'a pu prendre part à l'épreuve. Pour raison vétérinaire, ARTERIA n'a pu prendre part à l'épreuve.
Une amende de 30€ a été infligée à l'entraîneur J. BAUDRON pour couleurs autres que celles enregistrées. Une amende de 30€ a été infligée à l'entraîneur N. ROUSSEL pour couleurs autres que celles enregistrées.