C2 PRIX BILL D
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, QUAPALUMA n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 5 mars 2007 inclus. Pour raison vétérinaire, QUELA RIVE n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 5 mars 2007 inclus.
Une amende de 30€ a été infligée à l'entraîneur Christophe GALLIER pour avoir omis de présenter le document d'accompagnement de QUATAL DES ORMEAUX.
Les Commissaires ont interdit au lad-jockey Alexandre BUISSON de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont retiré l'autorisation de monter au lad-jockey Alexandre BUISSON, les 4 et 5 mars 2007.¨ Les Commissaires ont interdit au jockey Gaëtan MARCQUE de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, pour avoir réprimé trop brusquement une faute d'allures de son poulain, gênant ainsi QUATAL DES ORMEAUX. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont retiré l'autorisation de monter au jockey Gaëtan MARCQUE, les 4 et 5 mars 2007.¨