C2 PRIX DE GANNAT
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après enquête et projection du film-contrôle, ont exclu le cheval MICH PHILI de tous les hippodromes, jusqu'au 7 mars 2006 inclus, en raison de son comportement au départ qui l'a empêché de participer à l'épreuve.
Les Commissaires ont interdit à l'apprenti Arnaud RANDON de monter dans toutes les courses, du 25 au 28 février 2006 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires ont interdit à l'apprenti Kévin NICLAIR de monter dans toutes les courses, du 25 au 28 février 2006 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires ont interdit à l'apprenti Antoine WIELS de monter dans toutes les courses, du 25 au 28 février 2006 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires ont interdit à Mlle Audrey BIGEON de monter dans toutes les courses, du 25 au 28 février 2006 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires ont interdit à Mlle Zandra VIDEN de monter dans toutes les courses, du 25 au 28 février 2006 inclus, pour avoir occasionné la reprise du départ.
Un avertissement a été donné à l'apprenti Paul MARIE pour ne pas avoir strictement conservé sa ligne, après le dernier tournant.