611 - KAPITANO DE SOURCE
Son entraîneur, Tomas Malmqvist, a fait son mea culpa : Kapitano de Source était trop allégé dans sa ferrure lors de ses deux dernières courses où il s'est montré fautif. Présenté plaqué uniquement des postérieurs, il sera dans la même configuration que lors de son succès dans la Yearling Cup 2023 - Arqana Trot (Gr.3). Son partenaire Gabriele Gélormini devra se jouer de son numéro 11 derrière les ailes de l'autostart.
Sur le même thème : Kapitano de Source s'offre la Yearling Cup Arqana Trot
612 - ENERGY KING GAR
Energy King Bar va prendre la température sur l'hippodrome de Vincennes. Cette épreuve est un vrai test pour son entourage. Lauréat de Groupe 1 il y a tout juste un an à Naples, il a depuis connu un passage plus délicat. Pas encore revenu à son meilleur niveau, nous allons le regarder courir avec intérêt pour un prochain engagement moins relevé.
613 - KARA POU RAFAL
Kara Pou Rafal aura de nombreux supporters du côté des Baléares ce dimanche. Troisième à Mons en septembre alors qu'elle effectuait une rentrée, elle bénéficiera également de beaucoup de fraîcheur pour son premier Gr.1 en France. Ses chronos ne sont pas suffisants pour l'envisager jouer un rôle.
614 - KSAR
La dernière sortie de Ksar a laissé son entourage sur sa faim. Capable de fins de course plus tranchantes, le fils de Follow You, devra se montrer plus incisif dans la phase finale pour jouer un premier rôle. Victorieux sur le parcours l'hiver dernier du Prix Léopold Verroken (Gr.3) avec un numéro 8, il devra cette fois se sortir du 14.
615 - KATINKA DU MOUCHEL
Encore peu expérimentée, Katinka du Mouchel vient de devancer au courage les meilleures pouliches de la génération dans le SWC 4 ans Q1- Prix Guy Deloison. Pour sa première tentative au niveau Groupe 1, elle sera présentée plaquée des quatre pieds pour la première fois.
616 - KOBAYASHI
Redoutable finisseur, Kobayashi a terminé son récent parcours à la hanche du champion Koctel du Dain. Le fils de Face Time Bourbon poursuit son ascension au fil des courses. Malgré un numéro 16 peu enviable derrière les ailes de l'autostart, il aborde cet engagement en pleine forme et associé à un homme redoutable dans les pelotons, lequel aimerait à son tour, rendre hommage au crack Ready Cash.