Entraineur/driver lauréat, Anthony Muidebled s’est confié au micro d’Equidia Racing : "C’est un poulain intéressant, dur à l’effort. Il n’est pas facile dans la bouche même s’il s’est amélioré de ce côté-là. Il est encore vert mais possède des moyens. Il devrait être dirigé à Cagnes-sur-Mer même s’il est un peu moins bon gaucher. Il sort un peu du lot chez moi dans cette génération." C’est le 10ème succès de l’entrainement d’Anthoy Muidebled, le 101ème depuis qu’il est à son compte. Installé dans le Nord de la France, le professionnel a décidé de prendre ses quartiers dans le Sud-Est cet hiver, sur le site de l’hippodrome de Hyéres. Il explique son choix toujours au micro de la chaîne des courses : "La météo est meilleure ici (rires). Nous sommes venus faire le meeting de la Côte d’Azur quatre ans de suite avant d’arrêter. Cela fait quatre ans que nous n’étions pas revenus. Comme je n’ai pas de chevaux pour Paris, j’ai pris la décision de revenir avec plusieurs chevaux qui semblent avoir un bon programme dans la région dont Iseult Flower ".
Mister Barra est le deuxième produit de Darling D'ardennes (Gazouillis), qui a cumulé 52.570 € de gains pour 6 victoires. Il permet à la casaque de César André Delebarre de passer le poteau en tête pour la toute première fois.
Débuts victorieux pour Mister Barra
24/11/2024 - APRES COURSES - 24H au Trot
Qualifié en 1’19’’9 le 2 juillet à Amiens, Mister Barra (Olitro) s’impose avec brio pour ses premiers pas et résiste à la bonne fin de course de Modele (Go On Boy), dont les débuts en compétition sont également très intéressants.
A lire aussi