Récente cinquième en rendant la distance sur 2.850 mètres, Great Tigress trouve le chemin d'un deuxième succès, drivé avec beaucoup d'à propos par Benoît Robin, lequel nous déclare : "Elle est mieux en étant préservée et nous avons eu un peu de chance à la sortie du dernier tournant avec la faute d'une concurrente à notre extérieur. Great Tigress avait encore beaucoup de ressources et a su bien s'allonger dans les derniers mètres de course."
Elle offre ainsi le quatrième succès du meeting à son entraîneur Jean-Luc Bigeon, lui aussi très satisfait de sa prestation : "Elle est arrivée sur le meeting en belle condition. C'est une jument très sympa qui répète à chaque fois sa valeur. Benoît lui a donné un parcours sur mesure sur cette distance et elle a fait facilement la différence. Elle ne semble pas avoir eu une course très dure et devrait être revue dans les prochains jours sur un parcours similaire."
Fille de la très bonne Tigresse Du Vivier (Niky), lauréate notamment de quatre courses de Groupe II sous la selle, et descendante de la matrone Ua Uka (Kerjacques), Great Tigress est, pour le moment, son meilleur produit en activité.
Great Tigress atteint sa cible
30/01/2025 - APRES COURSES - 24H au Trot
Victorieuse de sa première course du meeting sur l'hippodrome de Vincennes, la pensionnaire de Jean-Luc Bigeon, Great Tigress (Love You), confirme sa belle condition.

A lire aussi