Maxime Bézier défend son titre
Au palmarès du Prix des Vosges l’an dernier, avec FLASH GORDON (OTELLO PIERJI), Maxime Bézier présente cette année HOLD UP RANAIS (Quaker Jet) au départ de la même épreuve. Son représentant découvre un engagement favorable au premier échelon et vient de montrer sa forme à plusieurs reprises. Il sera associé à David Thomain comme l’était Flash Gordon il y a douze mois. Attention toutefois car il aura sur sa route HYMNE DU GERS (Bold Eagle), invaincu en deux courses cette année, et grand favori désigné.
Kazar poursuit sa marche en avant
Entraîné par Sébastien Guarato, KAZAR (FACE TIME BOURBON) compte trois victoires et une deuxième en quatre tentatives. Il est d’ailleurs invaincu à Vincennes, en deux tentatives sur le parcours des 2.100 mètres autostart de la grande piste. C’est encore sur un tracé de vitesse qu’il sera présenté mais, cette fois, sur les 2.175 mètres de la grande piste.
Bold Eagle, le plus représenté
Avec six produits en piste, Bold Eagle (READY CASH) sera l'étalon le plus représenté ce dimanche. Il aura au moins un partant dans chaque Groupe 1 et 2 de la réunion, avec KARLA DE MAI (202) dans le Prix Louis Le Bourg (Gr.2), AETOS KRONOS (303) dans le Prix de France Speed Race (Gr.1) et le duo JUSTIN BOLD (606) et JUSHUA TREE (609) dans le Prix Ovide Moulinet (Gr.2).
Six étalons pointent ensuite avec quatre représentants en piste. Il s'agit par ordre alphabétique de BOCCADOR DE SIMM (RIEUSSEC), BOOSTER WINNER (LOVE YOU), CHARLY DU NOYER (Ready Cash), NIKY (VIKING'S WAY), PRINCE GEDE (SANCHO PANCA) et de Ready Cash (INDY DE VIVE).