"Elle est assez sérieuse dans l'ensemble, raison pour laquelle j'étais déçu de sa première course où elle s'était montrée indélicate, nous apprend sur Equidia, son partenaire Mathieu Mottier. Elle a encore du mal à bien négocier les courbes mais une fois bien droite, elle s'est bien relancée. Elle s'impose avec un peu de marge et a le profil pour réussir prochainement à Vincennes."
LANARA offre à son père DIEGO DU GUELIER une première victoire dans la génération des L pour la plus grande joie de Mathieu Mottier, partenaire de l'ensemble de ses succès dont le Critérium des 3 ans (Gr.1). Difficile de dire jusqu'où ira sa fille, mais elle a déjà passé, aujourd'hui, un premier cap.
Dernier produit de NALARA, elle est la soeur d'URFALINO (NEUTRON DU CEBE), ASKINO (NIJINSKI BLUE) ou encore CENORA (BLUE DREAM). Tous ont dépassé la barre des 100.000€ de gains. Lanara est également la petite fille de CETTE BRETAIE (PODOSIS) lauréate à sept reprises dont quatre sur l'hippodrome de Vincennes.
Lanara tout en contrôle avec Mathieu Mottier
13/09/2023 - APRES COURSES - 24H au Trot
Disqualifiée pour ses débuts à Rambouillet, la tonique Lanara (Diego du Guélier) a décroché facilement sa première victoire pour ses débuts sur le sable.
A lire aussi