Keep Going depuis son arrivée chez Mathieu Mottier (15/01/24)
13 courses : 4 victoires : 379.800 € de gains, dont 2 Gr.1, un podium Gr.2 , deux podiums de Gr.3
Les réactions des placés
● Bjorn Goop, driver d'East Asia (2ème)
"Le gagnant a été magnifique et la jument à donné son maximum. Je suis très satisfait de sa course. Mon seul petit regret : le fait d'avoir négocié le dernier virage un peu en épaisseur mais la jument à tout de même réussi à vite effacer cet inconvénient. Nous avons vu deux très bons chevaux et j'ai pris du plaisir à la driver."
● François Lagadeuc, driver de Crown (3ème)
"J'ai dû composer avec le numéro 5 derrière l'autostart, d'autant que Daniel Redén m'avait dit qu'il n'y avait certainement pas beaucoup de marge. Dans ces conditions, cette 3ème place est très satisfaisante surtout au regard du chrono."
● Emmanuel Varin, entraîneur de Ksar (4ème)
"Il a été magnifique dans la phase finale. Il n'a pas eu le parcours à sa convenance mais il l'aura un jour. Je suis surtout content de voir son passage dans le dernier tournant. Il a bien tourné aujourd'hui ce qui est encourageant. Direction le Prix Bold Eagle (Gr.1).
Si d'aucuns diront qu'il n'y a rien de plus logique, force est tout de même de constater que les trois Critériums du 14 septembre dernier ne cessent de sacrer leurs grands vainqueurs. Josh Power (Offshore Dream) est en lice pour décrocher quelque chose de le Prix d'Amérique Legend Race, Lovino Bello (Village Mystic) a de nouveau gagné Groupe 1 dans le Prix Ready Cash et Keep Going signe le doublé Critérium des 4 Ans - Critérium Continental.