C'est désormais chose faite avec la complicité de Pierre Vercruysse, lequel a déclaré sur Equidia : "On a très bien voyagé avec DIGITAL DOMINANCE. J'ai préféré ne pas partir en voyant certains collègues assez entreprenants. Nous nous sommes posés dans le wagon de deux et celui-ci a toujours été actif. Nous avons été ramené sur un plateau à l'entrée de la ligne droite finale et il a ensuite été le plus fort à la lutte." Une victoire attendue depuis quelques temps par son entourage à commencer par Cédric Parys, un des hommes de confiance de Tomas Malmqvist : "Il montrait une certaine forme depuis plusieurs courses. Récemment, à Nord-Sur-Erdre, il a pris peur de l'élastique au départ d'où sa faute mais c'est un cheval sympa, normalement assez sérieux."
Quatrième association Malmqvist-Vercruysse cette année et déjà un deuxième succès pour le tandem après la victoire de KELINA JOSSELYN (Face Time Bourbon) le 4 juin dernier à Chartres.
Domination de Digital Dominance
13/09/2023 - APRES COURSES - 24H au Trot
Arrivé sur le sol français depuis fin 2022, Digital Dominance (Super Photo Kosmos) n'avait toujours pas eu l'occasion de passer le poteau à la première place.
A lire aussi