C2 PRIX SANCHO PANCA
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu le lad-jockey T. VLAEMYNCK DEBOST en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, interdit de monter dans toutes les courses les 17 et 18 novembre 2024 pour ne pas avoir fait le rond de présentation au pas. Après avoir entendu Mme M. JOLY en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, interdit de monter dans toutes les courses les 17 et 18 novembre 2024 pour ne pas avoir fait le rond de présentation au pas.
Après avoir entendu Melle M. COLAS en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 19 au 22 novembre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ, et compte tenu d'une précédente mesure d'interdiction de monter déjà prononcée à son encontre. Après avoir entendu le lad-jockey J. MAILLARD en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 17 au 20 novembre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Après avoir entendu le lad-jockey F.A. WARTEL en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 18 au 21 novembre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ, et compte tenu d'une précédente mesure d'interdiction de monter déjà prononcée à son encontre.
Après avoir entendu Mme L. LUCAS-FOUCHE en ses explications,les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 73 § V du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, ont interdit de monter dans toutes les courses du 17 au 20 novembre 2024 inclus pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course.
Après avoir entendu Mme D. ODIENNE en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en applications des dispositions de l'article 31 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement en raison du comportement de la jument IDOLE DE BEYLEV au moment du départ. Après avoir entendu l'entraîneur J. ROBERT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en applications des dispositions de l'article 31 § I du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au trot, donné un avertissement en raison du comportement de la jument IROISE JISCE au moment du départ.