C4 PRIX D'AURIOL
DÉCISION DES COMMISSAIRES
A l'issue de la course, les Commissaires ont convoqué l'apprenti Mathys CINIER (n°2 INCROYABLE STAR), pour connaître les raisons qui l'avaient contraint à empiéter 2 piquets dans la ligne droite d'arrivée; celui-ci a expliqué qu'ayant cassé sa barre, il n'avait pas pu faire autrement. Les Commissaires ont enregistréses explications.
Après avoir entendu Melle C. THONNEL en ses explications, les commissaires de courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des conditions générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 1er au 4 novembre 2024 inclus en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey ST. CORBIN en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 1er au 4 novembre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu l'apprenti TH. GOUT en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 1er au 30 novembre 2024 inclus pour avoir occasionné deux fois la reprise du départ. Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey G. TUGEND en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 1er au 4 novembre 2024 inclus pour avoir occasionné la reprise du départ.