C6 GRAND PRIX DU BARON D'ARDEUIL AOC BUZET
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Après avoir entendu le lad-jockey TH. DUCOS en ses explications, les Commissaires des courses lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 70 § VI du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 6 au 20 août 2024 inclus pour avoir provoqué la chute de la jument ICE DU LOIR lors des opérations du départ qui est partie en liberté. Pour ce motif la course a été neutralisée et recourue aussitôt, la jument ICE DU LOIR ne prenant pas part à l'épreuve.
Après avoir entendu le lad-jockey Y. BOUISSON en ses explications, les commissaires de courses lui ont, en application des dispositions de l'article 34 § IV du Code des Courses au Trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des conditions générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses les 6 et 7 août 2024 inclus en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ.
Après avoir entendu Mme Lana HENRY en ses explications, les Commissaires des courses, lui ont, en application des dispositions des articles 34 § IV et 74 du Code des courses au trot et du barème des sanctions recommandées sur tous les hippodromes publié en annexe des Conditions Générales des Programmes des Courses au Trot, interdit de monter dans toutes les courses du 6 au 9 août 2024 inclus en raison de son comportement envers le starter.