C8 PRIX RMC (PRIX JEAN RENE GOUGEON)
DÉCISION DES COMMISSAIRES
MARTIN DE BOS, non partant dans l'épreuve , n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 6 Février 2021 inclus.
Pour raison vétérinaire, WHOLE LOTTA LOVE n'a pu prendre part à l'épreuve et, de ce fait, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 6 Février 2021 inclus.
Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur A. GOCCIADORO une amende de 60€ pour couleurs autres que celles enregistrées.
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey A. GOCCIADORO en ses explications, lui ont infligé une amende de 75€ pour ne pas s'être présenté à la place qui lui était assignée derrière l'autostart.
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey A. GOCCIADORO en ses explications lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 12 et 13 février 2021 pour avoir, en se déportant vers l'extérieur de la piste pendant le parcours, gêné le cheval EQUINOXE JIEL dans sa progression, compte tenu d'un comportement analogue précédemment sanctionné le 30 janvier 2021 sur l'hippodrome de Vincennes. Les Commissaires, après enquête, examen du film-contrôle, et audition du jockey M. ABRIVARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses du 11 au 14 février 2021 inclus pour avoir, en se déportant vers l'intérieur de la piste après le piquet rouge matérialisant les 500 derniers mètres, gêné le cheval ZACCARIA BAR qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié. En outre, pour ce motif, le cheval EQUINOXE JIEL, arrivé 2 ème, a été disqualifié.
Photos finish
