C7 PRIX BOLD EAGLE
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey K. DEVIENNE en ses explications, lui ont infligé une amende de 75€ pour ne pas s'être présenté à la place qui lui était assignée derrière l'autostart.
Les Commissaires, après enquête, examen du film-contrôle et après avoir entendu le jockey D. BROUWER en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours pour avoir, en se déportant vers l'intérieur de la piste après le piquet rouge matérialisant la moitié du dernier tournant, gêné le cheval ESTERO qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié. Pour ce motif, le cheval EXTRA DU CHATAULT, arrivé 2ème, a été disqualifié. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au jockey D. BROUWER de monter dans toutes les courses du 23 au 26 décembre 2020 inclus.¨
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey R. MOURICE en ses explications, lui ont infligé une amende de 150€ en raison de son comportement brutal vis-à-vis de son cheval.
ELITE LA NUIT, non partante dans l'épreuve, n'est admise à participer à aucune course jusqu'au 18 décembre 2020 inclus.