C5 PRIX DU LAC DE PEIROOU
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, ETTO DES CAPELLES n'a pu prendre part à l'épreuve, et de ce fait, n'est à participer à aucune course jusqu'au 1er décembre 2020 inclus.
Les Commissaires, après avoir régulièrement appelé, pour entendre ses explications, M. E. BALDACCHINO qui ne s'est pas présenté, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, pour ne pas avoir respecté son engagement de monte. En outre, pour ce motif, ELAN DU BOULAY n'a pu prendre part à l'épreuve. L'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à M. E. BALDACCHINO de monter dans toutes les courses les 6 et 7 décembre 2020."
Les Commissaires, après avoir entendu M. A. REDON en ses explications, lui ont infligé une amende de 50€ et lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à M. A. REDON de monter dans toutes les courses du 6 au 9 décembre 2020 inclus."