C1 PRIX FLORENT GARRAT TRAITEUR
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Au moment du départ, FLOCON DE GINAI a ejecté son jockey Mlle E. CALLIER puis est parti en liberté. De ce fait, FLOCON DE GINAI n'a pas pris part à l'épreuve.
FIORANO POTERIE, non partant dans l'épreuve, n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 4 octobre 2020 inclus.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlles E. CALLIER et M. DUCRE et le lad-jockey Q. CHAUVE-LAFFAY en leurs explications, leur ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, en raison de leur insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de ces mesures sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlles E. CALLIER, M. DUCRE et le lad-jockey Q. CHAUVE-LAFFAY de monter dans toutes les courses du 9 au 12 octobre 2020 inclus." Les Commissaires, après avoir entendu Mlles E. CALLIER et M. DUCRE et le lad-jockey Q. CHAUVE-LAFFAY en leurs explications, leur ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, en raison de leur insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de ces mesures sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlles E. CALLIER, M. DUCRE et le lad-jockey Q. CHAUVE-LAFFAY de monter dans toutes les courses du 9 au 12 octobre 2020 inclus." Les Commissaires, après avoir entendu Mlles E. CALLIER et M. DUCRE et le lad-jockey Q. CHAUVE-LAFFAY en leurs explications, leur ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, en raison de leur insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de ces mesures sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlles E. CALLIER, M. DUCRE et le lad-jockey Q. CHAUVE-LAFFAY de monter dans toutes les courses du 9 au 12 octobre 2020 inclus."
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle M. PITOIZET en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 109 §I alinéas 1 et 2 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlle M. PITOIZET de monter dans toutes les courses du 9 au 12 octobre 2020 inclus."