C6 PRIX DE TIVOLI (Gr B)
DÉCISION DES COMMISSAIRES
Pour raison vétérinaire, DEBORAH n'a pu prendre part à l'épreuve et de ce fait, n'est admise à participer à aucune course jusqu'au 10 novembre 2018 inclus.
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle G. HERITIER en ses explications, lui ont infligé une amende de 30€, les mentions sanitaires portées sur le document d'identification de DENIA D'ARANE étant incomplètes. En outre, pour ce motif, la jument DENIA D'ARANE n'a pas été admise à prendre part à l'épreuve.
Les Commissaires, après avoir entendu le jockey PH. JULIEN en ses explications, lui ont donné un avertissement pour avoir empiété plus de 3 piquets sur la bordure de la piste pendant le parcours. Les Commissaires, après avoir entendu le jockey F. JEANNEAU en ses explications, lui ont donné un avertissement pour avoir empiété plus de 3 piquets sur la bordure de la piste pendant le parcours. Les Commissaires, après avoir entendu le jockey J.P. LECOURT en ses explications, lui ont donné un avertissement pour avoir empiété plus de 3 piquets sur la bordure de la piste pendant le parcours. Les Commissaires, à la suite de leur enquête et après examen du film-contrôle, ont interdit à Mlle Léa D'ANGELO de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, pour avoir empiété sur la piste de dégagement (plus de 3 piquets) durant le parcours, sans y avoir été contrainte. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit à Mlle Léa D'ANGELO de monter dans toutes les courses les 15 et 16 novembre 2018.¨ Les Commissaires, à la suite de leur enquête et après examen du film-contrôle, ont interdit au jockey S. ZAMPARO de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, pour avoir empiété durablement sur la piste de dégagement pendant le parcours, sans y avoir été contraint. En outre, pour ce motif, la jument DOLLE DU BOIS, arrivée 5ème, a été disqualifiée. L'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont interdit au jockey S. ZAMPARO de monter dans toutes les courses les 15 et 16 novembre 2018.¨