C7 PRIX HULK DE GODISSON
DÉCISION DES COMMISSAIRES
La jument TAHITI LEMAN a été disqualifiée de la 7ème place, son jockey ne s'étant pas présenté à l'endroit prévu à cet effet à l'issue de l'épreuve.
Pour raison vétérinaire, TONINA n'a pu prendre part à l'épreuve et de ce fait, n'est admise à participer à aucune course jusqu'au 16 janvier 2014 inclus. Pour raison vétérinaire, ULTRA D'URZY n'a pu prendre part à l'épreuve et de ce fait n'est admis à participer à aucune course jusqu'au 16 janvier 2014 inclus.
Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur M. SMORGON une amende de 30€ pour couleurs autres que celles enregistrées. Les Commissaires ont infligé à l'entraîneur V. MARTENS une amende de 30€ pour couleurs autres que celles enregistrées.
Les Commissaires, après avoir entendu le lad-jockey V. FOUCAULT en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant deux jours, en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont retiré l'autorisation de monter au lad-jockey V. FOUCAULT les 21 et 22 janvier 2014.¨
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle J. OHANESSIAN en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir, en se déportant vers la corde durant le parcours, gêné SAPHIR DES BRUMES qui a commis une faute d'allure set a été disqualifié. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont retiré l'autorisation de monter Mlle J. OHANESSIAN du 21 au 24 janvier 2014 inclus.¨
Les Commissaires, après avoir entendu Mlle M. SASSO en ses explications, lui ont interdit de monter dans les courses de leur Société pendant quatre jours, pour avoir, en réprimant trop brusquement une faute d'allures de sa jument dans le dernier tournant, gêné TSAR D'ACANTHE qui a commis une faute d'allures et a été disqualifié. En outre, l'extension et l'application de cette mesure sont demandées aux Commissaires de la Société du Cheval Français. §Faisant droit à la demande formulée et par application des dispositions de l'article 96 du Code des courses au trot, les Commissaires de la Société du Cheval Français ont retiré l'autorisation de monter Mlle M. SASSO du 21 au 24 janvier 2014 inclus.¨